Accueil/Actualité/Les Smartphones phares pour l’année 2018

Les Smartphones phares pour l’année 2018

Le marché de la téléphonie mobile est en constant développement. De ce fait, la concurrence est rude et l’innovation est le seul moyen de se démarquer afin d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser ceux que l’on a déjà. Pour ces grandes marques, l’arrivée de la nouvelle année est le moment idéale pour proposer de nouveaux modèles de Smartphones de toutes sortes. Qu’en est-il pour cette année 2018 ? Voici toutes les sorties attendues dans le domaine pour ceux qui souhaitent faire une nouvelle acquisition.

Les sorties pour le début d’année

Les grandes marques ont voulu marqués le début de cette année grâce à la sortie de certains modèles de Smartphone. C’est notamment le cas de la Samsung Galaxy S9 qui se distingue par son lecteur d’empreinte à l’arrière et l’utilisation de la puce Snapdragon nouvelle génération. Le modèle Galaxy X est également très attendu avec plus de flexibilité et la possibilité de profiter d’un écran pliable. Pour ce dernier, la date exacte n’est pas encore donnée même si les rumeurs tendent à penser une parution pour 2018. Le nouvel arrivant de la marque LG fait également parler de lui pour ce début d’année. Le modèle G7 sera disponible pour le mois de février et met en avant un scanner d’iris ainsi que le Snapdragon 845.

Les dernières parutions prévues de 2018

Si son annonce sera faite durant le MWC en début d’année, la mise en vente de l’Huawei P11 est prévu quelques mois plus tard pour la France. Ce modèle est caractérisé  par l’utilisation de la puce Kirin 970 et de son design qui laisse tout à penser qu’il ressemble au View 10. Motorola est également sur le marché avec l’apparition du modèle  Moto Z3 qui serait doté d’un processeur Snapdragon 835 ainsi que d’un écran de 5,5 pouces QUD pour une meilleure expérience de ses utilisateurs. Ce modèle ressemble plus ou moins au précédent de la marque mais semblerait être plus design et reste toujours compatible au Moto Mods. Pour décembre, Nokia souhaite surpasser ses concurrents avec l’arrivée du Nokia 9. Avec un écran plus important que celui du dernier modèle, le design de ce Smartphone sera encore plus intéressant.

 

2018-02-08T08:42:11+00:00 1 février 2018|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire