Accueil/Actualité/Top 3 des nouveaux gadgets de 2018

Top 3 des nouveaux gadgets de 2018

L’avancée technologique ne cessera jamais de nous surprendre. En effet, les grandes marques étant toujours en concurrence pour attirer de nouveaux clients, l’arrivée d’une nouvelle année marque forcément l’apparition des dernières innovations. Parmi les plus attendues de 2018, voici un top 3 qui devrait vous interpeller.

Le drone Mavis Pro 2

Dji est une marque dont la réputation n’est plus à faire pour ceux qui sont passionnés par les nouvelles technologies. Après la sortie de son Mavic Pro Platinium, il prévoit l’arrivée de son nouveau modèle le Mavis Pro 2 pour cette année 2018. Selon les dernières nouvelles, cette dernière serait doté d’une vidéo 8K, d’une caméra de 12 mégapixels ou plus ainsi que d’une plus grande portée de vol. Niveau puissance, l’autonomie de ce gadget pourrait également être plus poussée que celui de son prédécesseur afin de profiter d’une meilleure expérience lors de son utilisation.

Le Casque Oculus Go

Avec sa notoriété, Facebook n’a pas tardé à se lancer dans la création de ses propres gadgets. Parmi ses derniers arrivants, il y a par exemple le casque Oculus Go qui ne nécessite plus l’utilisation d’un PC ou d’un Smartphone. Le modèle se caractérise par une vision de 110 degrés ainsi qu’un écran LCD dont la définition est de 2650×1440 pixels environ. Afin de profiter d’en profiter au maximum, cet appareil est doté de haut-parleurs ainsi que d’une prise jack compatible avec un casque audio. Si sa sortie est prévue pour le début de l’année aux Etats Unis, cette dernière ne devrait qu’un peu plus tard en France.

 

 

 

 

Le Magic Leap

Il s’agit d’un modèle de lunettes connecté proposée par Rony Abovitz. Naviguant entre la réalité augmentée et la réalité virtuelle, son utilisation promet d’être beaucoup plus agréable que celle des modèles précédents de ce genre. En effet, son système se baserait sur l’action d’une partie du cerveau en tant que catalyseur pour une vision améliorée avec la connexion de plus de 100 billions de neurones. Si ce dernier gadget n’a pas encore de date exacte de parution, son fabricant met déjà en avant la grande possibilité de voir son arrivée pour bientôt.

 

2018-02-08T08:28:38+00:00 5 février 2018|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire